Forum d'aide à la composition musicale - MAO - Reason +

Vous avez besoin d'une oreille neutre et attentive sur vos compositions musicales faites par ordinateur ?

Conseils en mastering, avis constructifs...etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilsane

Masculin Age : 42

MessageSujet: Strange   Mer 15 Fév - 20:36

Salut à tous

Voila un petit morceau pour se mois de février un peut inspiré de plein de chose une musique un peut angoissante/ stressante accompagné de petite percutions style trap / hip-hop et d'autre petite chose je vous laisse découvrir par vous même ici STRANGE

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et aussi d'écouter mes musques Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
raphy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Strange   Mer 1 Mar - 20:39

J'aime bien ce que tu fais, bon son, pas de destruction à la compression Smile Il te manque maintenant une personne qui va kicker et détruire tout ça dans le bon sens du terme Smile
Kilsane

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Strange   Jeu 2 Mar - 0:33

Merci c'est simpa Smile

j'ai juste pas de matos pour le moment ( enceinte monitoring, carte son et casque monitoring ), ne vous arracher pas les cheveux je fait mes instrus sur la barre son de ma tv et mon vieux casque HD205, après pour compenser mon manque de matériel je réécoute mes instrus sur plusieurs appareils différents mais j'ai hâte d'avoir de quoi me payer un peut de matériel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strange   

Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1