Messages : 5 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2015
 | Sujet: White Knight Dim 26 Avr - 14:57 | |
| |
|

Age : 34 Messages : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2015
 | Sujet: Re: White Knight Lun 27 Avr - 13:24 | |
| Salut, alors a chaud  Ca sonne tres bien, j'ecoute sur une enceinte portable, mais de bonne qualite, une Audio Dynamics... A part ca je peu pas donner plus d'avis technique hehe... Ha si, ca sonne tres fort et je crois qu'il n'y a pas trop de dynamique (a confirmer), mais ce qui est important ici, dans ce style et ces choix, c'est que ca pete, et c'est reussi, donc bon boulot  J'adore la melodie du debut, ce petit effet de surprise est le bienvenue et c'est original, like it, par contre, et attention c'est un avis perso, je reste sur ma faim car elle elle se repete trop, meme les sons qui tournent autour ne rajoutent pas assez de changement. Bien que le tout sonne tres bien, je reste sur ma faim... Bonne continuation |
|

Age : 34 Messages : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2015
 | Sujet: Re: White Knight Sam 2 Mai - 17:27 | |
| Apres reecoute sur des ptites M-Audio.  J'appreccie toujours la qualite sonore, mais elles sont ou les basses ?? Manque de basses, a confirmer par d'autres... |
|
Admin

Age : 48 Messages : 84 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/09/2014
 | Sujet: Re: White Knight Sam 2 Mai - 20:17 | |
| Bravo Raphy ! Suis du même avis ! Question mastering, ça manque effectivement de profondeur de champ et de graves. C'est un peu trop centré autour des médiums quoi. D'autant que certains instruments sont trop en avant par rapport aux autres qui sont trop en retrait. M'enfin, ça passe quand même plutôt bien. Pour le coté répétitif, ça ne me choque pas spécialement tel quel à vrai dire. A la limite, ça manquerait d'un gros break du genre spatial qui relance le thème plus énergiquement, avec plus d'agitation sur son retour. Globalement, c'est agréable à écouter et plutôt bien construit quand même. J'aime bien. |
|

| Sujet: Re: White Knight Sam 9 Mai - 18:31 | |
| Je ne peux pas écouter le morceau, serais-je le seul ? |
|
Admin

| Sujet: Re: White Knight Dim 10 Mai - 21:04 | |
| Si si, le morceau fonctionne amigo, je viens de vérifier.  |
|

| Sujet: Re: White Knight Mar 12 Mai - 19:57 | |
| Chez moi, le cadran reste à 0:00 après que j'ai cliqué sur lecture.... Bon !
PS : ok j'ai trouvé, c'est parce que j'ai adblock, il me refuse la lecture... PS2 : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 90 seconde(s) avant de répondre ou poster." sérieusement ? Je penses qu'il fraudais désactiver ça pour l'édition de ses propres messages, ça n'a aucun sens pour ce cas précis ! |
|
Admin

| Sujet: Re: White Knight Mar 12 Mai - 20:28 | |
| Ok amigo, merci. Controle du flood désactivé.  |
|